Ai Otsuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlement de AOF :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsuki
Admin
Itsuki


Nombre de messages : 131
Age : 30
Où tu te trouves ?? : Avec ma guitare à la main
Date d'inscription : 21/03/2007

Règlement de AOF :) Empty
MessageSujet: Règlement de AOF :)   Règlement de AOF :) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:00

Règlement de AOF_______



L'écriture__
Comme on dit souvent (Oui Oui, quel originalité me direz-vous) le langage SMS est à bannir. On est sur un forum que diable. Alors merci d'écrire lisiblement, sans faire de fautes d'orthographes (S'il en reste quelques unes, ce n'est pas grave hein =P).
Le flood est interdit aussi. Vous ne savez pas ce qu'est le flood, et bien c'est plusieurs messages inutiles poster à la suite. Utilisez le bouton "Editer", il est là pour ça, et non pour faire joli =). Et bien sur, pas de majuscules, ni d'accent de partout.

Le profil__
Pour ce qui est du profil, merci de mettre un pseudo qui vous correspond. Pas de pseudo surchargé de MaJuScUlEs et d'àccënt pärtôùt. Ni de chiffres, ainsi que des pseudos "explicites" comme: BiatchDeService, pas de pseudo à rallonge non plus =D. Pour ce qui est de l'avatar, et de la signature, du moment que ca ne déforme pas le forum, toutes les tailles sont permises. Et à part ce qui est demandé à l'inscription, rien n'est obligatoire.

La publicité__
Toute publicité non à sa place dans ce forum sera sévèrement puni. Elle est autoriser dans la section faites pour, sur le profil et avec un lien discret dans la signature. Elle est bien évidemment interdite par message privé =DD.

Le respect__
Le respect est de vigueur ici. Aussi bien pour les membres que pour le Staff. Toute personne ayant manquez de respect à un membre sera banni sans préavis. S'en ai pareille pour le respect des règles de ce forum, je n'ai pas passé 1/4 d'heure à les écrire pour rien =DD.


Je pense avoir fini. Je vous remerci d'avoir pris le temps de lire ces quelques règles très importantes. Je vous demanderai aussi de lire les règles mise en Annonce dans toutes les section du forum. Et bien sur, la règle fondamental: Amusez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://FunnyxRainbow.canalblog.com
 
Règlement de AOF :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ai Otsuka :: Début :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser